Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoline
16 janvier 2017

Comment commander, régler et recevoir vos articles ?

Mes articles étant en simple exemplaire ou en édition limitée, merci de noter en commentaire votre réservation et de vous identifier, puis de m'envoyer un mail sur : papoline@orange.fr afin de vous donner mon adresse pour un réglement par chèque pour qu'ensuite je puisse procéder à l'envoi de votre article.

Délai d'environ 1 semaine à 10 jours entre la commande et la réception.

Publicité
Commentaires
Papoline
  • Présentation des créations à base de pâte polymère : couverts, accessoires, cadres, boîtes et bijoux réalisés par Papoline. De nombreuses idées cadeaux pour les grands et les petits. Exposition des nouvelles idées et possibilités de commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité